Notre politique de remboursement

Politique remboursement GOGANGO

SATISFACTION GARANTIE OU ARGENT REMIS !


Avec GOGANGO, votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle inégalé et à une politique de remboursement flexible et adaptée à la réalité d’aujourd’hui.

 

Argent remis garanti

Jusqu’à 15 jours après la date d’achat et dans la mesure où le bon GOGANGO n’a pas été utilisé ou n’a pas expiré, vous pouvez vous faire rembourser sans aucune question et condition.

Peu importe votre motif, votre demande de remboursement sera acceptée, vous n’avez qu’à contacter notre service à la clientèle dans les 15 jours qui suivent votre date d’achat. Le remboursement sera effectué via PayPal sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Veuillez accorder jusqu’à deux semaines pour que le remboursement figure sur votre compte de carte de crédit.

 

Notre Engagement
Après 15 jours et dans la mesure où le bon GOGANGO n’a pas été utilisé ou n’a pas expiré, les demandes de remboursements seront traitées au cas par cas. GOGANGO s’engage à assurer un traitement juste et équitable à ses membres et à trouver une solution avec le commerçant pour vous assurer d’obtenir le produit ou service que vous avez acheté.

 

Bons expirés

Après la date d’expiration d’un bon GOGANGO, l’utilisateur ne pourra pas obtenir de remboursement de la part de GOGANGO. Par contre, le bon sera toujours échangeable chez le commerçant pour le prix payé (et non la valeur du bon). 

Il est important pour les membres GOGANGO d’utiliser leurs bons avant la date d’expiration pour profiter de la pleine valeur de ceux-ci. 

Veuillez aussi bien noter que le commerçant est responsable d’offrir le produit ou service et d’honorer les bons GOGANGO (au prix payé) après leur date d’expiration. 

 

Politique de retour et de remboursement - Boutique Gogango

Dans le cadre d’achats de produits sur Gogango, notre politique Argent remis garanti de 15 jours ne s'applique pas.

Tant qu’une offre de la catégorie Boutique Gogango est toujours active (disponible en ligne), vous pouvez annuler ou modifier votre transaction en envoyant un courriel au boutique@gogango.ca. Mais une fois l’offre en ligne terminée, Gogango n’offre aucun échange, ni remboursement dans le cadre d’achats de produits dans la Boutique Gogango, seule la garantie du manufacturier s’appliquera selon la date de la transaction en ligne sur Gogango.

Si certains de vos articles vous sont livrés endommagés ou si l’article ou le nombre d’articles ne correspond pas à ce que vous avez commandé, vous devez nous en informer dans un délai de trois (3) jours après la réception de votre colis. Écrivez-nous à boutique@gogango.ca et nous vous donnerons les instructions à suivre. Notez que dans de tels cas, vous ne serez en aucun cas pénalisé.

Si quelconque de vos articles est défectueux (à part les articles qui arrivent endommagés, dans ce cas, vous référer au paragraphe ci-dessus), seule la garantie du manufacturier s’applique selon la date de la transaction en ligne sur Tuango. Gogango n’offre aucun échange ou remboursement pour les produits achetés.

 

Pour rejoindre notre service à la clientèle:

Ligne Sans-Frais: 1-855-2GO-GANG / 1-855-246-4264

Courriel: service@gogango.ca